Les fabricants vous facilitent la gestion de la garantie

Lancé en 2007, par la société AGORA SAS et des fabricants soucieux d’une prise en compte du consommateur efficace et rapide, Le portail GCPLUS.fr participe à positionner le service après-vente des grands groupes d’Electroménager au plus haut niveau. Avec l’implication des utilisateurs GCPLUS concernés, les constructeurs offrent aux millions de  clients utilisateurs, un accueil qualitatif et rapide en cas de besoin SAV, et l’assurance d’un suivi personnalisé.
Le portail GCPLUS s’adresse exclusivement aux distributeurs qui ont opté pour déléguer aux constructeurs le SAV, afin de se concentrer en toute sérénité sur la vente. GCPLUS gère les contrats de garantie et leurs extensions confiés par les revendeurs aux 8 fabricants. Plus de 5000 revendeurs utilisent ce portail à ce jour et près de 1,5 millions d’appareils sont enregistrés chaque année.
Le portail propose un processus unique et simple quelle que soit la marque de l’appareil, tout en permettant à chaque distributeur de conserver les caractéristiques de son organisation commerciale (achat direct auprès de fabricants, de grossistes, centrales…).
GCPLUS apporte un gain de temps, la transparence et l’efficacité nécessaire pour tous les acteurs.
En 2014, le portail innove et amène une série d’évolutions destinées à simplifier encore les déclarations et gagner en rapidité.


Pour en savoir plus sur GC+ : www.gcplus.fr

Catégories